Départ Arena, présentez vous ici !

Pour vous présenter (ce qui est obligatoire) c'est par ici que ça se passe !

Départ Arena, présentez vous ici !

Messagede Kratos » 26 Mai 2009, 23:02

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur les forums de Pokémon-Arena. Vous trouverez ci-dessous le règlement des forums que vous aurez approuvé dès votre présentation dans ce même topic, merci donc d'en prendre connaissance puisque si un avertissement est donné, celui-ci ne peut être retiré.

Règlement de Pokémon-Arena :

NOTE IMPORTANTE : Avant tout participation à la vie du forum une présentation est exigée (merci de remplir le formulaire qui ce trouve dans forum "Comment se présenter ?" et de l'insérer dans votre propre présentation qui est un message en réponse à ce topic).

NOTE IMPORTANTE 2 : Le forum n'est en aucun cas responsable des problèmes lors des échanges et des matches ayant lieu via la CWF Nintendo.

1°/ Langage et respect de tous :

_Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
_Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
_Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
_Si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
_Merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
_Merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !
_Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.

2°/ Condition des échanges et matches via CWF Nintendo :

_L'échange de code ami est interdit en dehors du forum qui lui est réservé afin que tout les dresseurs qui souhaitent effectuer des matches et des échanges ne soient pas obligés de chercher dans tout le forum afin de trouver le votre ou celui de quelqu'un d'autre. Merci donc de poster dans les forums : "Matches Pokémon" & "Échanges Pokémon".
Afin de garantir la tranquillité dans le forum, nous vous demandons de respecter quelques règles lors des matches et des échanges.
_Merci de ne pas vous déconnectez lors d'un match si vous perdez.
_Lors des échanges, si celui-ci est en cours et que vous changez d'avis au dernier moment ne vous déconnectez pas si vous souhaitez conservez votre Pokémon, si l'échange est accepté, on ne revient pas dessus, sauf en cas d'arrangement entre les joueurs.
_Pokémon-Arena ne peut être tenu responsable de vols ou de la détérioration de matériel des jeux Pokémon Diamant, Perle, Platine ou de la Nintendo DS/DS Lite/DSi de l'utilisateur.

3°) Conditions d'utilisation :

En faisant votre présentation ci-dessous :

_Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement.
_Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement.
_Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment.

Bienvenue à tous !
ImageImageImage
Kratos
Webmaster

Re: Départ Arena, présentez vous ici !

Messagede Kachy » 03 Juin 2009, 22:05

Pseudo : Kachy

Avatar : Une...Fille aux cheveux verts u_ù

Les Version(s) de Pokémon que vous possédez : Jaune, Cristal, Saphir, Rouge Feu, Perle, Platine Jap, Platine Fr, DJM1

Nombre de Pokémon que vous avez attrapés : Euh...seulement entre 200 et 300 toutes versions confondues ><

Votre Pokémon préféré : Y en a trop pour choisir :/ J'ai un penchant pour Tortipouss et Baudrive.

Pokémon le plus fort : Dada la Latias =)

Commentaire(s) : Je voudrais...non..Hm..Je porte un toast à.. non plus.. Ouai bon..Longue vie à Pokémon-Arena

Comment as tu connu le forum ? : Sincèrement je sais plus. Un remplacement temporaire de champion d'arène il me semble. Edit : Heyy mais ça va faire 2 ans que je suis là **

Comment trouves tu le forum ? : Mieux qu'avant =) Félicitation
Dernière édition par Kachy le 03 Juin 2009, 22:45, édité 1 fois.
Image Zigzagoon I claim youuuu
Kachy
Membre

Messagede Kratos » 03 Juin 2009, 22:16

Merci de nous avoir suivie ici Kachy ! Mais je viens de remarquer que je n'ai pas fait ma présentation alors que je suis le premier à dire que l'on doit se présenter !

Pseudo : Kratos

Avatar : Un homme qui sens un truc qui pue.

Les Version(s) de Pokémon que vous possédez : Bleue, Jaune, Argent, Saphir, Diamant, Perle, Platine.

Nombre de Pokémon que vous avez attrapés : 493 =)

Votre Pokémon préféré : Elecsprint et Noctunoir !

Pokémon le plus fort : J'hésite tout de même entre mon Elecsprint et mon Noctunoir...

Commentaire(s) : J'espère que ce nouveau forum va plaire !

Comment as tu connu le forum ? : Je l'ai crée, je suis le fondateur de Pokémon-Arena ;)

Comment trouves tu le forum ? : Forcement bien, j'en suis très content.
ImageImageImage
Kratos
Webmaster

Messagede Yohan » 03 Juin 2009, 22:33

Pseudo : Yohan

Les Version(s) de Pokémon que vous possédez : rouge, bleu, jaune, or, argent, cristal, rubis, saphir, emeuraude, rouge feu, vert feuille, perle, diamant, platine...attend.... ah ouai, ça fait toutes les versions en fait ^^"

Nombre de Pokémon que vous avez attrapés : Je les comptes plus, mais j'ai les pokédex remplie.

Votre Pokémon préféré : Métalosse/Cizayox.

Pokémon le plus fort : Un charkos rigide avec 31 IV et 255 EV att ce qui le monte à 471 dans cette derniére.
Mon meilleur pokémon doit être un secret ne dévoilons pas les équipes comme ça ^^.

Commentaire(s) : Suis du staff coco, suis là depuis quasi 3 ans =D.

Comment as tu connu le forum ? : Y'a un gars qu'est fondateur qui m'en a parlé...

Comment trouves tu le forum ? :
Grâce a Google et mon navigateur, mais sinon je dois l'aimer le petit, parce que sinon je serais pas là, et puis y'a le patron qui frappe fort >.>
Tous, nous sommes déjà morts alors que nous naissons. La fin existe avant même le commencement. Si vivre c'est savoir quelque chose, ce que nous apprenons en dernier est précisément cette fin, et lorsque enfin nous la voyons se profiler, tout ce que nous savons se résume à la mort. Nous ne devons rien essayer de savoir, car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance.
Yohan
Administrateur

Messagede Kratos » 03 Juin 2009, 22:42

Yohan a écrit:Comment trouves tu le forum ? :[/b] Grâce a Google et mon navigateur, mais sinon je dois l'aimer le petit, parce que sinon je serais pas là, et puis y'a le patron qui frappe fort >.>

C'est bien connu que je suis le plus méchant Webmaster sur le Pokéweb :J:
ImageImageImage
Kratos
Webmaster

Messagede Auron » 04 Juin 2009, 00:05

Pseudo : Auron

Avatar : Auron de Final Fantasy X !

Les Version(s) de Pokémon que vous possédez : Toutes sans exceptions !

Nombre de Pokémon que vous avez attrapés : Tous bien sur !

Votre Pokémon préféré : Tortipouss.

Pokémon le plus fort : Je ne saurai le dire, une équipe est un tout et non pas un seul Pokémon !

Commentaire(s) : Bravo pour ce nouveau forum !

Comment as tu connu le forum ? : Via google !

Comment trouves tu le forum ? : Mieux qu'avant, plus clair plus sympa quoi !
Auron
Membre

Messagede Kratos » 04 Juin 2009, 00:13

Soit le bienvenue sur Pokémon-Arena homme du soir :yeahh:
ImageImageImage
Kratos
Webmaster

Messagede Yohan » 04 Juin 2009, 09:18

Homme de nuit serait plus exacte... Bande d'insomniaque x).
Welcome.
Tous, nous sommes déjà morts alors que nous naissons. La fin existe avant même le commencement. Si vivre c'est savoir quelque chose, ce que nous apprenons en dernier est précisément cette fin, et lorsque enfin nous la voyons se profiler, tout ce que nous savons se résume à la mort. Nous ne devons rien essayer de savoir, car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance.
Yohan
Administrateur

Messagede Kratos » 04 Juin 2009, 10:52

Yohan a écrit:Homme de nuit serait plus exacte... Bande d'insomniaque x).
Welcome.

Tu peux parler le leve tôt :noel:
ImageImageImage
Kratos
Webmaster

Messagede Noctie » 04 Juin 2009, 17:48

Pseudo : Noctie

Les Version(s) de Pokémon que vous possédez : Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Saphir, Émeraude, Vert-Feuille, Diamant, Perle, Platine.

Nombre de Pokémon que vous avez attrapés : 493.

Votre Pokémon préféré : Noctali.

Pokémon le plus fort : Il est bien EV au moins ? :o

Commentaire(s) : Noctie Plushie domine le monde... (bientôt.)

Comment as tu connu le forum ? : On m'a donné l'adresse et j'y ai adhéré.

Comment trouves tu le forum ? : J'en bave ! *µ*
Image
Pokémon G4, Pokémon Régional Tournament... Toutes les informations sont sur Pokémon Arena !

Image
Noctie
Membre

Messagede Lugi » 04 Juin 2009, 18:26

Désolé de ne pas l'avoir fait avant x) ! Huhu !

Pseudo : Lugi

Les Version(s) de Pokémon que vous possédez : Bleue, Jaune, Argent, Or, Crystal, Saphir, Ruby, Emeraude, Pokemon Colosseum, XD : Le souffle des Ténèbres, Ranger, Ranger : Nuit sur Almia, Donjon Mystère Explorateurs du Temps, Diamant, Perle, Platine.

Nombre de Pokémon que vous avez attrapés : Aucune idée, mais j'ai jamais été jusqu'au bout. x)

Votre Pokémon préféré : Lugia ~

Pokémon le plus fort : Carchacrok-sama *O* !!!!

Commentaire(s) : Vive Pokemon La Grande Aventure, puisse Pokemon-Arena longtemps le diffuser =D !

Comment as tu connu le forum ? : J'ai regardé la new ce matin... 8D *sort*

Comment trouves tu le forum ? :
Y a Hajime sur la bannière, qu'est ce que tu crois? Que je vais détester? *sort* Non, il est superbe ! ** Et je le préfère à l'ancien =D !

Bienvenus à tous les nouveaux en avance et en retard ! Mwhahaha !
« Yuuki, Chie, soshite…Chikara. »
Lugi
Membre

Messagede Kratos » 04 Juin 2009, 18:28

Bienvenue Lugi :cool:
ImageImageImage
Kratos
Webmaster

Messagede Lionel_B » 04 Juin 2009, 18:53

Pseudo : Lionel_B (anciennement Dieu des pokémon)

Les Version(s) de Pokémon que vous possédez : Tous sauf Rubis et Vert-Feuille

Nombre de Pokémon que vous avez attrapés : 493.

Votre Pokémon préféré : Voltali, Ptéra, Mentali, Stalgamin, Dimoret et Kyogre

Pokémon le plus fort : je m'en fiche

Commentaire(s) : Lionel, le maître de l'imaginaire

Comment as tu connu le forum ? : grâce à Eternia et à ma vieille amie Noctie

Comment trouves tu le forum ? : Bien.
Lionel_B
Membre

Messagede Yohan » 04 Juin 2009, 19:04

Kratos a écrit:
Yohan a écrit:Homme de nuit serait plus exacte... Bande d'insomniaque x).
Welcome.

Tu peux parler le leve tôt :noel:

Lève tôt oO, je me suis lever à 8h pour aller en cours monsieur X).

Bienvenue les gens.
Yohan
Administrateur

Messagede Kachy » 04 Juin 2009, 19:22

Bienvenue aux nouveaux (:
Image Zigzagoon I claim youuuu
Kachy
Membre

Suivante

Retourner vers Présentation